Heures
:
Minutes
:
Secondes

Demain soir à 20:00 : Vitaa & Slimane

Plus d'infos
Réserver
Public intérieur salle Zénith de Dijon
47TER concert zénith de dijon
  • Partager sur

Concert

47TER

Légende Tour

À partir de 35,50€

Communiqué de la production du 09/03/21 : « Compte tenu de la situation sanitaire et des mesures gouvernementales visant à endiguer la propagation du Coronavirus/Covid-19, notre incapacité à pouvoir anticiper l’évolution de ces mesures au cours des prochains mois nous oblige dès maintenant à reporter l’ensemble du « Légende Tour » et notamment les concerts en grande jauge prévus à l’automne prochain. Les billets que vous avez en votre possession restent valables pour les nouvelles dates. Si toutefois vous souhaitez vous faire rembourser, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente avant le 30 juin 2021. »
Ainsi, concernant la date au Zénith de Dijon : le concert initialement prévu le 23 octobre 2021 est reporté au 23 février 2022. Les billets restent valables ou sont remboursables avant le 30 juin 2021 auprès de votre point de vente.

Être authentique. L’obsession classique de tout rappeur qui se respecte. Mais l’authenticité, ce n’est pas forcément un CV de criminel patenté ou un C.A.P de bad boy. Prenez 47Ter par exemple : impossible de faire plus vrai que ce trio composé de Pierre Paul, Miguel et Blaise. 
Entre une soixantaine de concerts en salles ou festivals et de nombreuses sessions studios, leur premier album ‘L’Adresse’ est sorti le 25 octobre 2019. 
Tout en conservant le second degré qui les caractérise si bien, cet album dévoile de nouvelles facettes du groupe. Du rire aux larmes, de la nostalgie à l’espoir, avec un refrain chanté et une virtuosité de l’écriture qui permet d’affirmer que 47Ter est conçu pour durer. Loin des clichés, avec une authenticité et un talent qui vont les amener loin, très loin de la salle des fêtes de Bailly.