Réserver
Public intérieur salle Zénith de Dijon
Frederic François concert
  • Partager sur

Concert

Frédéric François

50 ans de carrière

À partir de 44€

Au vu des incertitudes régnant autour de la possibilité d’accueillir du public dans les meilleures conditions et en toute sécurité à partir de septembre 2020 par rapport la propagation du virus SARS-COV-2 sur le territoire français et les risques de contraction de la maladie COVID-19 engendrés, nous vous informons que la représentation prévue au Zénith de Dijon de Frédéric François le 21 mars 2020, puis le 15 novembre 2020, n’aura pas lieu à la date prévue. La date de report est officiellement fixée au dimanche 26 septembre 2021 à 16h30. Les billets restent valables pour leur date de report sans action de la part des spectateurs. Si la date de report ne convient pas, les acheteurs sont invités à se rapprocher de leur point de vente pour toute demande de remboursement, et ce avant le lundi 12 octobre 2020.

« Laisse-moi vivre ma vie », « Viens te perdre dans mes bras », « Chicago », « Mon cœur te dit je t’aime », « Je t’aime à l’italienne », « Et si l’on parlait d’amour », « À tous ceux qu’on aime »…
La liste des tubes de Frédéric François est longue, et d’autant plus impressionnante que ceux-ci ont traversé le temps sans jamais prendre une ride.
La recette du succès ? Un crooner francophone à la sauce sicilienne, qui parsème ses chansons de soleil, d’amour et d’Italie… 50 ans que ça dure et que le triomphe est au rendez-vous !
Pour fêter cette « Love Story » avec son fidèle public, notre « Chanteur d’amour » préféré nous donne rendez-vous pour un concert unique au Zénith de Dijon.
50 ans de chansons, 50 ans d’amour, 50 ans de succès !