Annulé
zenith de dijon extérieur
affiche les grandes ambitions
  • Partager sur

Spectacle

Les grandes ambitions

Communiqué de la production du 08/12 : « En raison des incertitudes grandissantes sur les mesures de restrictions qui pourraient être prises prochainement, la Production LES GRANDES AMBITIONS a préféré renoncer au projet de Tournée en France, Belgique et Suisse.La dernière représentation de ce spectacle aura lieu le 19 décembre au Théâtre de la Madeleine à Paris. Les Artistes et les Producteurs, avec leurs partenaires en province, regrettent cette décision alors que le succès était annoncé pour la première tentative en France de présenter une grande Comédie théâtrale dans des espaces où les grands événements populaires ont généralement lieu.La Tournée est donc annulée et ne pourra être reportée.Les billets sont remboursables auprès des opérateurs où ils ont été achetés.Merci de votre compréhension.
Nous sommes évidemment désolé de ce contre temps
Dans l’attente de votre bon enregistrement. »

« Fred et Yvan sont inséparables, une amitié à toute épreuve que rien ne semble pouvoir briser, pas même la vie d’adulte.
Depuis la faillite de leur karaoké il y a 3 ans ils ne font pas grand-chose, ce qui ne semble pas vraiment les déranger.
Se laisser porter ce n’est pas si désagréable.
À part peut-être pour Charlotte, qui partage la vie de Fred.
Alors, pour sauver son couple, Fred a fait la promesse à Charlotte de passer un nouvel entretien d’embauche. Cet ultime RDV pourrait lui offrir un nouveau départ, une dernière chance de réussir sa vie.
Mais Fred et Yvan ont bien d’autres ambitions qui pourraient venir tout gâcher. »