Réserver
zenith de dijon extérieur
Queen Symphonic visuel report 2021 2022
  • Partager sur

Concert

Queen Symphonic

À partir de 39€

Le spectacle initialement prévu le mardi 24 novembre 2020 à 20h, reporté au vendredi 21 janvier 2022 à 20h, est finalement reporté au vendredi 20 janvier 2023 à 20h au Zénith de Dijon. Les billets du 24 novembre 2020 et du 21 janvier 2022 restent valables pour cette nouvelle date.
Pour les éventuelles demandes, les remboursements sont possibles jusqu’au 21 février 2022. Communiqué de la production ci-dessous.

Queen Symphonic – Les plus grands succès de Queen en concert symphonique !
Avis à tous les fans de Queen ! Rendez-vous en 2020 pour revivre la légende sur scène. Après une tournée triomphale en 2019, retrouvez les plus grands succès de Queen lors d’un concert symphonique exceptionnel ! 
Sur scène : les 4 chanteurs et le rock band du musical londonien « We Will Rock You » accompagnés par un orchestre symphonique. Du premier single « Seven Seas Of Rhye » à « The Show Must Go On » écrit par Freddie Mercury quelques jours avant sa mort, venez revivre en live les plus grands succès de ce monument du rock britannique, entièrement réarrangés pour orchestre symphonique. L’occasion unique de redécouvrir sur scène « Somebody To Love », « We Will Rock You » ou encore « Don’t Stop Me Now » comme vous ne les avez jamais entendues ! 
Le spectacle a déjà voyagé dans le monde entier aux côtés des plus grands orchestres, de Londres aux Etats-Unis en passant par Sydney. 

Communiqué de la production, le 16 septembre 2021
« Nous sommes au regret de vous annoncer un nouveau report du concert « QUEEN SYMPHONIC ».
Cette décision, qui plus est au moment où les restrictions dues à la situation sanitaire se lèvent petit à petit, a été difficile à prendre mais elle est malheureusement nécessaire. En effet, les contraintes logistiques et techniques liées à la production d’un tel évènement (50 musiciens sur scène, des artistes anglais dont la venue en France pourrait être compromise…) nous obligent à organiser ce spectacle dans de parfaites conditions sanitaires, ce que nous ne pouvons malheureusement pas encore garantir pour la période de janvier et février 2022.
Si nous prenons cette décision maintenant, c’est parce que l’ampleur de cette production nous oblige à anticiper plusieurs mois à l’avance nos manœuvres. Sachez que notre motivation principale est toujours de présenter au plus grand nombre le plus beau spectacle.
Les billets déjà achetés restent valables pour ces nouvelles dates. Vous n’avez aucune démarche à effectuer.
Si vous souhaitez demander le remboursement de vos billets, merci de contacter votre revendeur de billetterie
Plus d’infos : https://www.u-play.fr/queensymphonic2023
Merci de votre compréhension,
– L’équipe uGo&Play »